Prix

Centre d'aide

Tu trouveras ici les réponses à toutes les questions le plus fréquemment posées par les Swappeurs !
 
Questions fréquentes

Bien sûr, tu es sur un troc et puces web ! Tu vas pouvoir multiplier les chances de trouver preneur pour ton bien et recevoir un maximum de propositions !

 

Clique sur « Déposer une annonce » en page d'accueil du troc et puces :

 

- Télécharge de jolies photos afin d'attirer l'attention des Swappeurs et recevoir un maximum de propositions ! Tu peux aussi déposer un lien vidéo YouTube de ton bien si tu le souhaites

 

- Dans « Modalité de transaction », sélectionne « Swap & Cash » et entre le prix de ton bien dans « Ton prix/valeur». Avec ce prix, les Swappeurs qui souhaitent te proposer un Swap auront une indication de la valeur estimée de ton bien et les Swappeurs qui souhaitent te proposer un Cash auront le prix de ton bien. Si tu es ouvert à la négociation du prix pour les propositions de Cash, tu peux activer la fonction « Prix négociable », les Swappeurs te proposeront alors des prix négociés, à toi d'accepter la meilleure offre !

 

- Donne un titre accrocheur et remplis le descriptif de ton annonce en donnant un maximum de détails et informations sur ton bien pour donner envie aux Swappeurs (ne donne pas d'informations personnelles te concernant telles que numéro de téléphone ou adresse) 

 

- Choisis la localisation, la catégorie, l'état de ton bien et sélectionne une préférence d'échange dans « Préférences de Swap (Echange) » afin que les Swappeurs te proposent des Swap qui t'intéressent vraiment !

 

Et voilà ! C'est simple et rapide ! Tu n'as plus qu'à valider ton annonce en cliquant sur « Continuer » dans le troc et puces.